Remise Label Qualité Tourisme

Aujourd’hui toute l’équipe du Relais de Montigny à eu le plaisir de recevoir le Label Qualité Tourisme en présence de monsieur Vincent LAUDAT Président CCI Rouen Métropole, monsieur Gérard LESEUL député de circonscription, Messieurs CHAUVIN et BRUNET  maires respectifs de Saint martin de Boscherville et La Vaupalière, les présidents d’associations locales, Rouen Initiative, Office du tourisme Intercaux Vexin, IFA Marcel Sauvage, Lycée Georges Baptiste,Greta Rouen, La Bertelière,  …

Ainsi que les absents excusés, l’Office du Tourisme de Rouen, Seine Maritime Attractivité, Cabinet comptable DEC,  BPI, les Adjoints Mairie MONTIGNY, Messieurs et Madame les conseillers départementaux, Monsieur le Maire de Barentin, nombreuses associations …

Nous avons été heureux de vous recevoir dans ce lieu dont Sarah Guilbert et moi-même sommes tombés sous le charme depuis nos 20 ans. Nous y avons de nombreux souvenirs et quand en pleine période COVID nous nous sommes lancés dans ce challenge, sans expérience, certains ont pensé que nous étions fous. 

Faut-il une dose de folie ou plutôt beaucoup d’énergie et de motivation. 
Pour nous, tout est possible. 

La vie est une aventure.

Dans toutes nouvelles aventures il faut savoir s’entourer :  merci à nos principaux partenaires, la CCI, le Crédit Agricole, DEC, BPI… et à nos enfants d’avoir soutenu notre projet.

Il faut aussi s’entourer de collaborateurs déterminés et enthousiastes. 

Ce label est avant tout la réussite d’une équipe.

Aujourd’hui, notre équipe est passée de 5 à 11 personnes, dont 5 personnes du village de Montigny.

Toute l’équipe se mobilise au quotidien pour atteindre la qualité que nous devons à nos clients.

Merci à l’équipe de cuisine, à l’équipe du service, du service d’étages, la réception, à Angel pour sa gestion du dossier NQT.

Au-delà de cette réussite, nous sommes fiers de redonner une vie à cet ancien établissement et d’animer notre territoire au quotidien.

Montigny et les boucles de la seine ont des atouts touristiques et culinaires trop méconnus du grand public. 

Nous devons être un acteur majeur de ce développement. 

Nous sommes déjà labellisés concernant la qualité d’accueil des cyclotouristes, des randonneurs avec Seine Maritime Attractivité.

Ce label NQT reconnaît notre savoir-faire, mais aussi notre savoir-être.

Nous accueillons nos clients comme nous aimerions être accueillis, comme à la maison en cassant quelques codes de la profession.

Mille mercis à nos clients locaux, aux amis, à la famille, aux touristes français et étrangers, associations, collectivités locales, entreprises.. Qui nous ont fait confiance durant ces 500 premiers jours.

Dans les mois à venir, nous continuerons notre développement avec de nouveaux projets :

> Développement des séminaires résidentiels ou semi-résidentiels

> Développement d’offres de séjour weekend personnalisées (culturel, sportif, ruraux …)

Et pleins d’autres surprises à venir pour l’attractivité du Relais de Montigny, du village et au-delà.

Un dernier merci à nos partenaires fidèles :  « Bicome » Agence de communication, le « Hangar 61 » Décoration et meubles intérieur & extérieur, « E2athome » Décoration et projet d’aménagement, AXA beuzeville Le Havre.

Le Relais de Montigny est l’exemple que malgré la morosité des actualités “tout est possible”.

Les membres de mon  équipe sont mes premiers clients. Ceux-ci deviennent du coup les premiers contributeurs du succès et de la qualité de l’ accueil des clients quotidiens.

Merci de les avoir félicités.